Les partenaires

Le PADEL-M

Partenaires

Le Projet d’Appui au Développement du Secteur de l’Elevage (PADEL-M) est un projet financé par la Banque mondiale et le Gouvernement Malien.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet, des parténariats solides seront établis en regroupant l'expertise et les ressources de divers acteurs des filières sélectionnées, notamment le secteur public, les opérateurs du secteur privé, les organisations de producteurs et des filières, les banques et les organismes de microfinance.

Au niveau central des représentants du Ministère de l’élevage et de la pêche et des directions techniques compétentes sont désignés pour appuyer l'exécution des activités du projet sur la base des partenaires ou des accords techniques signés entre L’UCP du projet et ces structures. D'autres organes publics, privés et ONG partenaires seront également sollicités pour executer les activités du projet PADEL-M dans le cadre de leurs missions respectives.

 Au niveau régional, le personnel commun aux projets PADEL-M et PRAPS-ML est chargé de diffuser les informations sur le projet, de collecter les données, d’assurer le suivi et de rendre compte des activités du projet sur tout le territoire national